Cuddureddi et Lolli dans le vin chaud


Pour 6 personnes

Ingrédients

 500 g de farine de semoule
 3 jaunes d'œuf
 1 litre de vin cuit
Pour la garniture :
 500 g d'amandes
 25 g de sucre
 zeste de citron
 râpé
 cuits vin.
Cuisiner :
 1 litre de vin cuit
 2 litres d'eau
Décorer :
 filets de zeste de citron et amandes grillées

Préparation

Préparez la pâte : farine, les œufs et cuits fi de vin mélangez pour obtenir un mélange homogène, laisser reposer une demi-heure, puis la diviser en deux parties.
Préparer la garniture : la place, les amandes bouillies, pelées et hachées dans une casserole, ajouter le sucre, le zeste de citron et vin cuit juste assez pour rendre le mélange est lisse, faire chauffer à feu et laissez épaissir.
Préparez cuddureddi: déployé, une partie de l'épaisseur de quelques millimètres de feuille de pâte, vous avez plusieurs fichiers dans des tas de remplissage, couvrir avec la pâte et la coupe, leur donner la forme de petits raviolis normales ou une université de chapeau, laissez-les reposer.
Préparer Lolli: étaler la pâte restante à une épaisseur supérieure à l'autre, et, prenant de petites portions à la fois faire de longs rouleaux et les couper en petits morceaux que vous faites pour les gnocchis !.
Préparer le liquide de cuisson : verser l'eau dans une casserole et vin cuit et cuire cuddureddi et Lolli pendant environ une demi-heure. Les égoutter et les disposer sur un plat. Puis réduire le liquide de cuisson sur la cuisinière pendant 10 minutes ou jusqu'à ce qu'il devienne collant et le retirer. Verser à plat sur des bonbons, puis saupoudrer d'amandes grillées et hacher grossièrement.